Newsletter et médias sociaux à l'OFCOM

Avec la newsletter et les médias sociaux, vous pouvez suivre le travail de l'OFCOM et vous informer des dernières nouveautés concernant l'office et ses domaines d'activités.

Les newsletters suivantes sont à votre disposition:

  • Médias
  • Télécommunications

Publiée le 1er et le 15 de chaque mois, cette newsletter contient la liste de toutes les pages actualisées sur le site dans les 15 derniers jours.

L'OFCOM Infomailing traite des thèmes centraux de l'Office fédéral de la communication: le domaine des télécommunications, de la poste ainsi que de la radio et de la télévision. Les articles publiés permettent de faire de le point sur le marché, l'évolution des technologies, les questions légales ainsi que celles liées aux fréquences, les installations de télécommunication, la société de l'information et les activités internationales de l'Office.

Suivez l'OFCOM sur les médias sociaux

© arrow - Fotolia.com

Notre présence sur les médias sociaux obéit à certaines règles

A travers son compte Twitter, l'OFCOM vise à diffuser de façon plus large des informations concernant ses activités les plus importantes. Ainsi, les internautes peuvent s'informer de manière simple et rapide sur les dernières activités et publications de l'office.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et questions. Veuillez noter que nous ne répondrons aux questions que dans la mesure du possible. Pour une réponse garantie, veuillez utiliser les canaux indiqués sur la page contact.

Nous souhaitons que ce compte Twitter soit un lieu d'échange, de dialogue ouvert et courtois et vous demandons pour cela de respecter le règlement de Twitter.Nous nous réservons le droit d'ignorer ou, si nécessaire, de dénoncer les mentions faites de l'OFCOM ou les messages adressés à l'OFCOM lorsque ceux-ci:

  • ont un caractère raciste, sexiste, discriminatoire ou diffamatoire,
  • violent les droits d'un tiers, notamment la propriété intellectuelle, la protection des données, le principe de transparence, d'autres droits personnels ainsi que le droit de propriété, ou comportent des contenus mensongers ou illicites,
  • ont un caractère menaçant, calomnieux ou pornographique, incitent à la violence, contiennent des représentations de la nudité ou, plus généralement, sont des vecteurs de violence, que ce soit sous forme graphique ou sous une autre forme,
  • ont un contenu publicitaire,
  • s'apparentent à des pourriels.

Contact spécialisé
Dernière modification 17.07.2015

Début de la page

Newsletter

https://www.bakom.admin.ch/content/bakom/fr/home/das-bakom/medieninformationen/newsletter-und-social-media-profile-des-bakom.html