Formulaire de demande pour des radios locales et de télévisions régionales

Pour les demandes déposées par les diffuseurs et leurs collaborateurs, les règles suivantes s'appliquent:

  • L'année en cours (août 2018 à juillet 2019), un diffuseur peut demander 30'000 francs au maximum. Les cours de formation et de perfectionnement pour lesquels les institutions et les organisations déposent une demande directement auprès de l'OFCOM ne sont pas inclus dans ce montant.
  • Les collaborateurs déposent leur demande indirectement via leur employeur.
  • Le soutien financier est accordé à des offres professionnelles externes de formation et de perfectionnement destinées à un ou plusieurs collaborateurs par diffuseur.
  • Les offres internes de formation et de perfectionnement sont également subventionnées, pour autant qu'elle soient assurées par des externes qualifiés y participent, à savoir des experts figurant sur les listes des enseignants publiées sur les sites internet des instituts de formation soutenus par l'OFCOM. Si d'autres enseignants que ceux mentionnés dans ces listes sont engagés, l'OFCOM se réserve le droit de décider, avec l'aide de spécialistes externes, si la demande peut être approuvée.  

Données sur le diffuseur requérant

*
*
*
*
*
*
*
*

Demande

 
 
 
 
 

Prestataire

 

Finances

Veuillez nous envoyer une liste détaillée des coûts totaux, à défaut l'offre correspondante ou la facture de la formation ou de la formation continue sous forme de téléchargement ou par courrier à: m@bakom.admin.ch.

 
 

Télécharger les documents (optionnel)

(Programme, copies de facture, confirmations, etc.)

max. 3 téléchargements possibles, pas de fichiers zip!

 
 
 
 
 

Indications pour le virement

 
 
 
 
 

Contact spécialisé
Dernière modification 27.03.2019

Début de la page

https://www.bakom.admin.ch/content/bakom/fr/home/elektronische-medien/medienforschung-ausbildungsfoerderung/aus-und-weiterbildung-von-medienschaffenden/finanzhilfen-fuer-die-aus-und-weiterbildung-von-mitarbeitenden/gesuchsformular-fuer-konzessionierte-lokalradio-und-regionalfer.html