Mise au concours des fréquences de téléphonie mobile: nouveau délai de candidature

Berne, 31.01.2011 - La ComCom a prolongé le délai de dépôt des candidatures pour la procédure d'adjudication des fréquences de téléphonie mobile. En outre, elle a décidé de rencontrer les entreprises intéressées afin d'approfondir plusieurs aspects en lien avec l'adjudication.

Dans le cadre de la mise au concours des fréquences de téléphonie mobile ouverte le 26 novembre 2010, les entreprises étaient invitées dans un premier temps à poser des questions. Or, répondre aux questions reçues prend davantage de temps que prévu. En outre, afin d'approfondir certains aspects, la Commission fédérale de la communication (ComCom) souhaite procéder à une audition des entreprises intéressées le 28 février 2011. Les conditions de participation, la forme, le contenu ainsi que le lieu et l’heure seront communiqués dans les prochains jours sur le site internet de l'OFCOM.

Par conséquent, le délai de dépôt des dossiers de participation à la procédure d'adjudication, initialement fixé au 18 mars 2011 est prolongé. La nouvelle date ainsi que le nouveau calendrier de la procédure seront communiqués ultérieurement.


Adresse pour l'envoi de questions

Urs von Arx, chef de la section Services mobiles et par satellite,
Office fédéral de la communication (OFCOM), tél. +41(0)32 327 58 56


Auteur

Commission fédérale de la communication ComCom
http://www.comcom.admin.ch/

Office fédéral de la communication
http://www.ofcom.admin.ch

https://www.bakom.admin.ch/content/bakom/fr/page-daccueil/l-ofcom/informations-de-l-ofcom/communiques-de-presse.msg-id-37446.html