Le site internet digitaldialog.swiss permet de s'informer à propos de la stratégie du Conseil fédéral sur la numérisation en Suisse, de suivre la mise en œuvre des différents projets et de discuter de thèmes d'actualité dans le blog.
Que ce soit lors d'événements sportifs, de spectacles ou de salons internationaux, des fréquences de radiocommunication sont toujours utilisées pour communiquer. L'OFCOM est responsable de l'octroi des concessions et du contrôle des fréquences. Lors de grandes manifestations, des collaborateurs de l'OFCOM se trouvent sur place afin de prévenir ou de remédier à d'éventuelles perturbations. L'un de ces événements est le Salon international de l'automobile à Genève.
La numérisation a transformé en profondeur les marchés nationaux de la radio et de la télévision. Par ailleurs, les pressions politiques exercées sur les médias publics ne cessent d'augmenter dans de nombreux pays d'Europe. L'OFCOM a réalisé auprès des autorités européennes de régulation des médias un sondage sur le service public face aux nouvelles conditions numériques.
La campagne de prévention contre les dangers de l'internet menée par l'OFCOM s'enrichit de nouvelles histoires, où l'on retrouve "la folle famille Webster tout à fait normale".