Sondage auprès du public pour l'évaluation des programmes

Cette étude recense régulièrement, selon des critères scientifiques et de manière représentative de la population suisse, l'impression subjective que le public suisse des médias a des programmes de radio et de télévision privés et publics. A partir de 2024, elle examinera également la réputation des organisations de médias auprès de l'ensemble de la population.

Formé de manière aléatoire, l'échantillon est représentatif de la population âgée de 15 ans et plus dans les zones de desserte des radios et télévisions suisses titulaires d'une concession. Chaque année, quelque 3'600 interviews sont réalisées en Suisse alémanique, romande et italienne. Les rapports sont en allemand, mais il existe des résumés en allemand, français et italien, parfois en anglais. Le mandataire actuel de cette étude est js_studien+analysen et Marketagent.com Schweiz AG à Zurich

Sondage auprès du public Médias électroniques 2022 (2023)

Sondage auprès du public Médias électroniques 2021 (2022)

Sondage auprès du public Médias électroniques 2020 (2021)

Sondage auprès du public Médias électroniques 2019 (2020)

L'usage et la qualification de l'offre des radiodiffuseurs publics et privés en Suisse 2018 (2019)

L'usage et la qualification de l'offre des radiodiffuseurs publics et privés en Suisse 2017 (2018)

L'usage et la qualification de l'offre des radiodiffuseurs publics et privés en Suisse 2016 (2017)

L'usage et la qualification de l'offre des radiodiffuseurs publics et privés en Suisse 2015 (2016)

La qualité des programmes selon le public (2015)

Utilisation des programmes de la SSR et des radios-TV régionales en 2013 (2014)

Utilisation des programmes de radio et de télévision en Suisse (2013)

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Dernière modification 04.04.2023

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