Travailler à l'Office fédéral de la communication

Travailler à l'Office fédéral de la communication

OFCOM. Notre expertise au service de l'avenir.

En tant que collaborateur ou collaboratrice de l'OFCOM, vous préparez l'avenir de la Suisse. Vous assumez vos responsabilités dans des projets exigeants afin de préserver l'excellente qualité de vie dont bénéficie la Suisse. L'OFCOM vous offre un cadre de travail moderne, dans lequel vous pourrez contribuer de manière significative à la bonne marche du pays.

L'Office fédéral de la communication (OFCOM) traite de questions liées aux télécommunications, aux médias et à la poste. Il garantit l'accès à une infrastructure de communication stable, performante et moderne. L'OFCOM est un office du Département fédéral de l’environnement, des transports, de l'énergie et de la communication (DETEC).

Nombre de collaborateurs: env. 280

Postes vacants à l'OFCOM

L'OFCOM publie ses postes vacants ainsi que ses places d'apprentissage sur le site de l'Office fédéral du personnel (OFPER), qui regroupe l'ensemble des offres d'emploi de la Confédération.

Si l'une de ces tâches correspond à vos attentes et que vous pensez remplir les conditions demandées, nous vous invitons à nous soumettre votre dossier de candidature complet.

La Confédération assure les mêmes chances aux candidats et aux candidates des différentes langues nationales. En règle générale, de bonnes connaissances d'une deuxième langue officielle au moins sont requises. La Confédération encourage et apprécie tout particulièrement les candidatures féminines.

Carte de l’emploi

Découvrez à travers les 22 portraits de professionnels la diversité des métiers de l’ingénierie au DETEC!

Carte de l’emploi DETEC

Lieu

Siège principal

Dernière modification 21.09.2018

Début de la page

Contact

Brigitte Müller

Rue de l'avenir 44, 2501 Biel

Tél. 058 460 55 14

Courriel

 

Petra Felber

Rue del'avenir 44, 2501 Biel

Tél. 058 460 55 22

Courriel

Imprimer contact

https://www.bakom.admin.ch/content/bakom/fr/page-daccueil/l-ofcom/arbeiten-beim-bundesamt-fur-kommunikation.html