Formulaire en ligne pour les radios complémentaires – soutien pour les responsables de la formation

Pour les demandes déposées par les radios complémentaires en faveur des responsables de la formation, les règles suivantes s'appliquent:

  • L'année en cours (août 2018 à juillet 2019), un diffuseur peut demander 30'000 francs au maximum. Le cofinancement d'un poste de responsable de la formation est inclus dans ce montant.
  • Les cours de formation et de perfectionnement pour lesquels les institutions et les organisations déposent une demande directement auprès de l'OFCOM ne sont pas inclus dans ce montant.
  • Les demandes pour le cofinancement des responsables de la formation peuvent être déposées pour une durée d'un an. Une prolongation du soutien après une année est possible sur demande.

Données sur le diffuseur requérant

*
*
*
*
*
*
*
*

Demande

 
 
 

Finances

Envoyer la liste détaillée des coûts sous forme de téléchargement ou par courrier à m@bakom.admin.ch.

 
 

Télécharger les documents (optionnel)

(liste détaillée des coûts etc.)

max. 3 téléchargements possibles, pas de fichiers zip!

 
 
 
 

Indications pour le virement

 
 
 
 
 

Contact spécialisé
Dernière modification 27.03.2019

Début de la page

https://www.bakom.admin.ch/content/bakom/fr/page-daccueil/medias-electroniques/recherche-dans-le-domaine-des-medias-encouragement-de-la-formation/subsides-pour-la-formation-et-le-perfectionnement/aides-financieres-allouees-a-la-formation-et-au-perfectionnement/formulaire-en-ligne-pour-les-radios-complementaires.html