Questions fréquentes

Fibre optique et Fiber to the home

Questions fréquentes

Service universel en matière de télécommunications

Le but du service universel est de garantir qu'une offre de services de télécommunication de base soit mise à disposition de toutes les catégories de la population et dans toutes les régions du pays. Ces services doivent être abordables, sûrs et répondre à une certaine qualité. Le service universel comprend la téléphonie, la télécopie, la transmission de données, la connexion à Internet à large bande, l'accès aux services d'appel d'urgence, les postes téléphoniques publics payants et la fourniture de services spéciaux pour les personnes handicapées.

Numéros de téléphone

Vous trouverez dans cette rubrique des informations relatives à l'utilisation de votre numéro de téléphone.

Les services de renseignements sur les annuaires

Pour trouver les coordonnées d'un correspondant, les consommateurs ont le choix entre différents services proposés par l'intermédiaire de numéros 18xy.

Voice over IP

Réponses aux questions fréquemment posées concernant le VoIP

Numéros de services à valeur ajoutée 0900, 0901, 0906

Les numéros 0900, 0901 et 0906 sont attribués de manière individuelle par l'OFCOM. Avec ces numéros, les titulaires peuvent offrir une prestation de service payée par l'appelant, avec un supplément de prix sur les taxes de communication. Vous trouverez ici des informations complémentaires sur l'utilisation de ces numéros.

Contact spécialisé
Dernière modification 26.05.2016

Début de la page

https://www.bakom.admin.ch/content/bakom/fr/page-daccueil/telecommunication/questions-frequentes.html