Monitoring médias Suisse examine les prestations des médias pour la formation de l'opinion en Suisse ainsi que les rapports de force et les interdépendances entre les entreprises sur le marché des médias.
Les données proviennent de plusieurs sources:
- enquête représentative sur l'importance des divers médias pour la formation individuelle de l'opinion;
- analyses secondaires de données d'utilisation provenant d'études suisses de référence reconnues (portées);
- analyses d'études sectorielles et de rapports de gestion d'entreprises suisses de médias; observation permanente du marché pour documenter le poids économique ainsi que les rapports de propriété et de participation sur le marché suisse des médias.
Les rapports sont en allemand, mais il existe des résumés en allemand, français et italien, parfois en anglais. Le mandataire de cette étude est Publicom AG
Monitoring médias Suisse (2024)
Publicom (2024): Monitoring médias Suisse. Année de perception 2023 (PDF, 11 MB, 03.12.2024)(en allemand)
Monitoring médias Suisse (2023)
Publicom (2023): Monitoring médias Suisse. Année de perception 2022 (PDF, 16 MB, 27.11.2023)(en allemand)
Monitoring médias Suisse (2022)
Publicom (2022): Monitoring médias Suisse. Année de perception 2021 (PDF, 10 MB, 06.12.2022)(en allemand)
Monitoring médias Suisse (2021)
Publicom (2021): Monitoring médias Suisse. Année de perception 2020 (PDF, 5 MB, 11.04.2022)(en allemand)
Monitoring médias Suisse (2020)
Publicom (2020): Monitoring médias Suisse. Année de perception 2019 (PDF, 4 MB, 29.09.2020)(en allemand)
Monitoring médias Suisse (2019)
Publicom (2019): Monitoring médias Suisse. Année de perception 2018 (PDF, 4 MB, 21.01.2020)(en allemand)
Monitoring médias Suisse (2018)
Publicom (2018): Monitoring médias Suisse. Année de perception 2017 (PDF, 3 MB, 13.11.2018)(en allemand)
Dernière modification 03.12.2024